FR | EN

INHUMAIN

Thriller psychologique
85 minutes


❖ SYNOPSIS

Pierre est un brillant neurochirurgien dont la vie, soigneusement conçue, commence à s’effondrer. Cherchant à s’évader, il accepte de passer quelques jours dans la forêt avec Léanore, une ancienne amante qui est aussi la soeur de son ex-femme. Au moment où Pierre renoue avec elle, Léanore souffre d’une dépression suite à un incident mystérieux qui a eu lieu alors qu’elle faisait partie d’un projet de recherche dans le Nord.

Plus les anciens amants s’éloignent de la civilisation, plus Léanore démontre les signes qu’elle n’est pas la personne que Pierre a connue. Suite à une violente confrontation avec deux chasseurs qui la reconnaissent et cherchent à lui faire du mal, Pierre découvre la véritable nature de son amie. Léanore est un monstre, un wendigo ou loup-garou.

Pierre échappera de justesse à la créature, mais pas sans être mordu au cou. Peu après son retour en ville, les premiers signes de mutation se manifesteront chez lui – transformation qui le mènera, par un terrible acte de violence, à accepter sa nouvelle existence aux côtés du monstre qui l’a pourchassé dans la forêt.

❖ INFO

Langues:   Français Scénaristes:   Jean-François Martel et Jason Brennan
Réalisateur:   Jason Brennan Année de réalisation:   2016
Section suivante

FIL D'ACTUALITÉ DU PROJET

  • Recherche de financement.

  • Rédaction du scénario terminée.

Section précédente